ScOoT-FoRcE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr

2 participants

Aller en bas

[tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr Empty [tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr

Message  THOMAS Jeu 21 Fév - 12:53

Encore du tuning simple et qui flash,


1er méthode qui peut se retiré quand l'on veut mais qui est dangereuse.
Prenez une viélle chambre a air que vous allez brulez et juste au dessus de la fumée noir passé les coques de clignotant ou de feux arr (coté intérieur).
Surtout n'éyait pas l'idée de tranpé la chambre a air dans l'éssence si elle ne veut pas prendre, j'ai éssayé avec mon pote et sa prend d'un coup, je me suis brulé les doigt.

2eme méthode qui est irreversible mais non dangeureuse .
Prenez du journal que vous métteré par terre instalé les coque de clignot ou de feur arriére sur le papié de journal.
Mettez ensuite une fine couche de peinture a l'intérieur de celle-ci (peinture a la bombe noir).

Une photo du resultat de la 2eme méthode sacahnt que nous avons pas réussi la premiére.

[tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr Dsc00111


Voilà, c'est simple est stylé !

Atention je ne suis en aucun cas responsable de mauvaise utilisation !
THOMAS
THOMAS
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : 62 Pas de Calais
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr Empty Re: [tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr

Message  Invité Ven 22 Fév - 20:01

Je confirme c'est la merde avec la chambre a air, faites le plutot a la bombe c'est niquel et pas cher !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr Empty Re: [tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr

Message  Ludix-orange Jeu 3 Avr - 1:56

je suis pa d accord avec toi l invité la chambre a air étant vieille elle deja servi donc tu n'a pas besoin de t en acheter une mais de toute façon c'est plus propre a la bombe pour moi.
Ludix-orange
Ludix-orange
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : la ciotat 13
Date d'inscription : 01/04/2008

http://swheat-team-13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr Empty Re: [tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr

Message  THOMAS Jeu 3 Avr - 7:26

L'invité est un menbre qi a été suprimé de se forum, cest lui qui ma aidez a a fumé mes clignot, et avec la chabre a air on as mi le feu a la goutiére de sol de ma cour !
THOMAS
THOMAS
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : 62 Pas de Calais
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr Empty Re: [tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr

Message  Ludix-orange Lun 7 Avr - 23:38

a ok excuse il son nom c'est l invité je savez pas dsl je crois que c'était "un invité" mais je suis toujours d accord sur mon point de vue de tout façon après chaqu un sa technique
Ludix-orange
Ludix-orange
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : la ciotat 13
Date d'inscription : 01/04/2008

http://swheat-team-13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr Empty Re: [tuto] Fumé vos cligotent ou feu arr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser